Giampero Laï

Pour celles et ceux qui l'ont connu et les autres, voici des nouvelles de Giampiero Laï, ex-dammarien de notre club qui a brillamment réussi en Bretagne dans l'encadrement des jeunes.
Il est ici (barbu en polo gris) récompensé avec 3 autres entraîneurs par Jean-Pierre Siutat, président fédéral (en costume à gauche), et Ivano Ballarini (à droite de la photo complète), que vous avez vu sur le banc de l'équipe de France féminine à Rio.
La Fédération Française de Basket-Ball a récompensé ce samedi, à l’occasion de l’Open LFB, les meilleurs entraîneurs jeunes de l’année 2016.…
FFBB.COM

RAPHAël DESroses

Raphaël Desroses a fait une belle carrière dans différents club de PRO A, mais c'est belle et bien à Dammarie qu'il a fait ses premiers pas d ebasketteurs.
Le seine-et-marnais a raccroché les baskets du milieu professionnel pour se consacrer désormais à sa vie de commentateur sur SFR Sport et à celle d’entraîneur en formation. Mais l’appel de la balle orange était tel que l’ailier a signé en N2 avec Vanves. Interview d’un joueur à l’emploi du temps bien rempli.

ETOILE SPORTIVE DE DAMMARIE  - BASKET
Mairie/Service des Sports - 593 rue du Bas-Moulin, 77190 DAMMARIE LES LYS